← Retour au blog

L’association · Gouvernance

Assemblée générale : une nouvelle équipe

8 juin 2026 · Cagnes-sur-Mer · 3 min de lecture

L'équipe et les administrateurs d'API-END réunis lors de l'assemblée générale 2026
Adhérents, bénévoles et administrateurs réunis à l’issue de l’assemblée générale.

En bref : notre assemblée générale annuelle s’est déroulée dans une ambiance chaleureuse et constructive, avant l’élection de la nouvelle équipe dirigeante.

Les nouveaux administrateurs

À l’issue de l’ordre du jour, les adhérents ont élu : Nathalie Martinez, Pascale Soleillant, Stéphane Baradat, Yveline Milewski, Fabienne Fabre, Aline Baillot, Anne Meyer, Nathalie Boyer et Joëlle Choux. Un grand merci à eux pour leur engagement, et bravo à tous nos membres pour leur participation active.

En images

Lecture du rapport moral 2025 lors de l'assemblée générale d'API-ENDPrise de parole lors de l'assemblée générale d'API-END
Les membres et bénévoles d'API-END à l'issue de l'assemblée généraleConsultation du rapport d'activité pendant l'assemblée générale d'API-END

Lecture du rapport moral, prises de parole et échanges autour du rapport d’activité.

« Une page se tourne et une nouvelle s’écrit pour API-END. »

L’équipe API-END

Merci à nos soutiens

Nous avons eu le plaisir de compter sur la présence de nos soutiens institutionnels, que nous remercions vivement pour leur écoute et leur appui précieux à l’égard de notre structure.

Rejoignez-nous

Devenir adhérent ?

Rejoignez l’association et prenez part aux décisions dès la prochaine assemblée.